Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair: Charleroi – Pula en juin
Publié le 12 avril 2011 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lolo a commenté :
12 avril 2011 - 15 h 50 min
Il faudra donc aussi éviter la Croatie……
Michel C a commenté :
12 avril 2011 - 20 h 23 min
Ryanair ne cesse d’ajouter des destinations à partir de Charleroi, c’est extraordinaire (cet aéroport arrive tout doucement à saturation, d’ailleurs, mais c’est une autre question). Ce serait la même chose à Beauvais ou à Marseille, entre autres, si on appliquait en France les mêmes règles que dans tous les autres pays de l’Union Européenne. Evidemment, les autres pays n’ont pas une compagnie “nationale” (sic) aussi fragile qui doit être protégée par tous les moyens …
Damien a commenté :
13 avril 2011 - 6 h 17 min
Merci encore une fois Michel C de ne plus nous faire mal à la tête avec votre propagande pro-MOL et anti-AF!!! Vos propos sont des plus puérils…
Michel C a commenté :
13 avril 2011 - 11 h 23 min
@ Damien : plutôt que de vouloir interdire les questions embarrassantes, pourquoi n’essayez-vous pas d’y répondre ? Par exemple à celle-ci : comment se fait-il que le système de base Ryanair soit interdit en France alors qu’il est autorisé et fonctionne dans tous les autres pays de l’Union Européenne ?
Enrique a commenté :
19 avril 2011 - 10 h 45 min
@Michel, je pense que la politique de Ryanair commence à faire Pschitt, de plus en plus d’aéroport se rebelle, et à chaque fois, la même décision, Ryanair part avec fracas, mais revient par le petite porte, comme à Marseille, car, là, il y avait un vrai marché, alors qu’en Espagne, Ryanair pli bagage dès que l’on supprime les subventions