Pour la saison estivale 2025, Norwegian lance 17 nouvelles lignes, dont trois au départ du Royaume-Uni.
Au total, le programme d’été de l’année prochaine comprend un vaste réseau de 344 lignes vers 128 destinations. Au départ du Royaume-Uni, les nouvelles lignes comprennent des vols directs vers Copenhague, Riga et Ålesund, complétant les connexions existantes à travers l’Europe. En plus du Royaume-Uni, de nouvelles lignes sont lancées depuis la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande et la Lettonie vers différentes destinations à travers l’Europe.
« Les vacances d’été sont quelque chose que tout le monde attend avec impatience, et nous sommes ravis de proposer de nouvelles destinations passionnantes. Au départ du Royaume-Uni, nous introduisons des lignes directes vers des villes européennes dynamiques. Comme les mois d’été sont une période de voyage très chargée, nous encourageons les clients à planifier et à réserver leurs vacances à l’avance pour garantir des places », explique Magnus Thome Maursund, directeur commercial chez Norwegian.
Norwegian exploite actuellement 21 lignes au départ du Royaume-Uni vers 15 destinations dans cinq pays.
Nouvelles lignes au départ du Royaume-Uni :
- Londres Gatwick – Ålesund : deux départs hebdomadaires à partir du 11 avril.
- Londres Gatwick – Riga : deux/trois départs hebdomadaires à partir du 30 mars.
- Newcastle – Copenhague : deux départs hebdomadaires à partir du 2 mai.
Le programme d’été 2025 de Norwegian comprend 344 itinéraires répartis dans les pays nordiques : 167 en Norvège, 86 au Danemark, 71 en Suède, 25 en Finlande et 8 en Lettonie -certains itinéraires sont comptabilisés dans plusieurs pays car ils relient deux marchés nordiques.
Norwegian propose des programmes d’été et d’hiver. Le programme d’été s’étend de fin mars à octobre, tandis que le programme d’hiver actuel comprend 170 lignes vers 76 destinations.
Aucun commentaire !