WestJet a publié son programme estival 2025, en mettant l’accent sur la reprise de la liaison Halifax-Paris, ainsi que le lancement de la liaison St. John’s-Paris.
La compagnie aérienne canadienne rétablira le service entre Halifax et Paris à la prochaine saison estivale pour la première fois depuis 2022, en proposant 4 vols par semaine du 16 mai au 25 octobre 2025. Elle lancera une nouvelle liaison entre St. John’s et Paris, avec un vol par semaine du 18 mai au 19 octobre 2025. Grâce au partenariat récemment amélioré de WestJet avec Air France en matière de partage de code, les clients qui se rendront à Paris bénéficieront d’une correspondance via la capitale française à 52 villes d’Europe.
Au départ de Halifax, capitale de la Nouvelle-Ecosse canadienne, WestJet renforcera à l’été prochain son réseau en Europe, avec une augmentation de fréquences vers Dublin (4 vols par semaine), Édimbourg (3 vols par semaine) et Londres (3 vols par semaine), en plus de la reprise de Paris. Au départ de St. John’s, capitale de Terre-Neuve-et-Labrador, elle inaugurera Paris et Dublin (2 vols par semaine), et renforcera Londres (4 vols par semaine).
Max la menace a commenté :
23 novembre 2024 - 14 h 01 min
une photo d’un 787 de Westjet pour illustrer l’article mais en réalité ces vols se feront en 737 Max 8 …et c’est là que le bât blesse .