Brussels Airport a annoncé qu’elle s’attend à accueillir plus de 1,1 million de passagers pour les vacances de Pâques, les destinations privilégiées étant vers le sud, la mer, le soleil mais encore les États-Unis et la République dominicaine.
Brussels Airport accueillera plus de 1,1 million de passagers en partance ou sur le retour entre le vendredi 29 mars et le dimanche 14 avril. Il s’agit d’une légère augmentation (environ 25 000 passagers supplémentaires) par rapport aux vacances de Pâques l’année dernière. Pendant cette période, seuls les élèves de l’enseignement flamand seront en congé. Les établissements scolaires francophones fermeront leurs portes durant les deux premières semaines du mois de mai.
Durant les vacances de Pâques, Brussels Airport proposera aux voyageurs des vols directs vers 160 destinations. Les destinations ensoleillées comme l’Espagne et les îles Canaries, le Portugal, Le Cap-Vert, le Maroc, la Tunisie, l’Égypte, la Grèce et la Turquie sont très populaires, tout comme les citytrips en Europe. Les destinations intercontinentales les plus prisées sont les États-Unis, le Canada, la République dominicaine, le Mexique et les Émirats arabes unis.
Pierre a commenté :
28 mars 2024 - 10 h 36 min
Un aéroport tres agréable et offrant une variété de vols intéressante