Emirates a annoncé le retour de « l’iconique A380 » sur Nice à partir du 31 mars prochain ainsi qu’une fréquence vers Lyon Saint-Exupéry qui deviendra quotidienne à compter du 1er avril.
En proposant une offre de sièges supplémentaires, Emirates indique répondre « à la demande du marché » et permettre « encore plus d’opportunités de voyage vers Dubaï et au-delà à ses clients ». En 2024, la compagnie aérienne célèbrera également ses 30 ans d’opérations à Nice, « preuve de sa contribution à l’économie et de son ancrage dans la région, tout en continuant à redéfinir l’expérience de voyage pour ses clients au sol comme en vol ».
Emirates dessert actuellement la France avec 34 vols hebdomadaires passagers, dont 21 vols hebdomadaires au départ de Paris, 6 vols hebdomadaires au départ de Lyon et 7 vols hebdomadaires au départ de Nice. À partir du 1er avril, Emirates augmentera la fréquence de ses vols vers Lyon et desservira la ville quotidiennement, en Boeing 777-300ER.
Le vaste réseau de 130 destinations de la compagnie permet aux clients français d’accéder à un large éventail de correspondances vers l’Asie, l’océan Indien, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Australie, y compris des destinations prisées telles que les Maldives, les Seychelles, Phuket et Sydney.
« Emirates est la seule compagnie aérienne internationale à desservir la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec des avions à deux étages, offrant ainsi aux clients de cette région une expérience de voyage unique », souligne Cédric Renard, Directeur Général d’Emirates en France. « La réintroduction de l’A380 va permettre de répondre à la fréquentation croissante pour la destination du Sud de la France, qui devrait s’envoler avec les prochains événements sportifs dans l’Hexagone, comme les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2024, et l’arrivée du Tour de France dans la capitale azuréenne. Nous sommes fiers de fêter cet été les 30 ans de la présence d’Emirates à Nice, témoignage de notre engagement avec cette région attractive, ainsi que de la collaboration exceptionnelle et pérenne de la compagnie avec les acteurs régionaux. »
Aucun commentaire !