Iberia accepte désormais une nouvelle option de paiement pour les clients des compagnies aériennes, UnionPay, l’une des méthodes de paiement les plus populaires au monde. Iberia et Iberia Express ont également été les compagnies aériennes les plus ponctuelles d’Europe en 2023, selon le rapport Cirium.
Les voyageurs peuvent désormais réserver et payer leurs vols en utilisant leur carte UnionPay sur www.iberia.com et via l’application Iberia. Ce mode de paiement supplémentaire, accessible à tous les titulaires d’UnionPay, s’ajoute aux options de paiement actuelles d’Iberia – cartes de crédit et de débit, PayPal, Bizum et virement bancaire -, offrant ainsi sécurité et efficacité à ses clients en ligne. Les cartes UnionPay sont acceptées dans 181 pays, avec des milliards de cartes émises dans le monde, et est le leader mondial des paiements par carte et le mode de paiement préféré sur les marchés chinois et asiatiques.
Dans un communiqué, Iberia et Iberia Express se sont également félicitées d’un classement les positionnant au top de la ponctualité. Iberia Express occupe la première place du podium avec 84,58 % de ses vols arrivant à l’heure, en plus d’être la cinquième compagnie aérienne low-cost la plus ponctuelle au monde, selon le rapport sur la ponctualité de Cirium, le rapport annuel clé du secteur sur la ponctualité. Iberia, pour sa part, était la deuxième compagnie aérienne la plus ponctuelle d’Europe et la cinquième au monde avec 84,38% de ses vols arrivant à l’heure, sur un total de 170 750 vols.
Fernando Candela, président d’Iberia, a ajouté que « la ponctualité est l’une des valeurs les plus appréciées par nos clients et l’une de nos principales priorités. Nous sommes fiers de toujours compter parmi les compagnies aériennes les plus ponctuelles au monde. Nous continuerons à travailler pour perfectionner les systèmes complexes qui permettent aux avions de décoller et d’atterrir à temps. C’est un travail d’équipe, c’est pourquoi je félicite tous les gens d’Iberia qui rendent cela possible chaque jour et veillent à ce que la compagnie aérienne atteigne en permanence les normes de qualité les plus élevées. »
« Au cours d’une année avec des opérations très exigeantes et au cours de laquelle nous avons opéré un nombre record de vols, près de 41 000, nous avons réussi à être la compagnie aérienne low-cost la plus ponctuelle d’Europe et la cinquième au monde. Je ne pourrais être plus fier de cette grande réussite, qui est le reflet d’une équipe engagée, professionnelle et travailleuse comme celle d’Iberia Express, où nous travaillons pour atteindre les plus hauts standards d’efficacité et d’excellence opérationnelle, avec le ferme objectif de offrir, sur chaque vol, la meilleure expérience à nos clients », a déclaré Carlos Gómez, PDG d’Iberia Express.
Aucun commentaire !