La prise d’otages à l’aéroport de Hambourg, dans le nord de l’Allemagne, a pris fin environ 18 heures après qu’un homme a franchi les portes de l’aéroport avec sa fille de quatre ans comme passagère, ont indiqué les autorités. L’homme a été arrêté et la jeune fille est saine et sauve.
Un homme armé a percuté sa voiture à travers une porte de sécurité de l’aéroport et s’est dirigé vers l’aire de trafic à proximité d’avions de passagers bondés. Il a tiré deux fois en l’air avec une arme, selon l’agence de presse allemande dpa tout en tenant sa fille de quatre ans en otage. Alors que la police lourdement armée évacuait l’aéroport et verrouillait la zone, l’aéroport de Hambourg a suspendu toutes les opérations aériennes.
Après avoir franchi la porte de sécurité, l’homme a conduit son Audi à proximité d’un avion de Turkish Airlines, qui était garé devant une porte samedi soir. L’homme de 35 ans, un citoyen turc selon la police, qui avait enlevée de force la jeune fille à sa mère dans le cadre d’une bataille pour la garde aurait demandé à être autorisé à se rendre en Turquie. Un psychologue a ensuite négocié avec l’homme pendant plusieurs heures avant qu’il ne se rende.
Dimanche soir, la police a publié des détails sur l’identité du preneur d’otages, affirmant qu’il faisait déjà l’objet d’une enquête pour avoir prétendument kidnappé sa fille en mars 2022. À l’époque, il s’était rendu en Turquie avec sa fille sans autorisation, mais la mère a ensuite pu ramener l’enfant en Allemagne. La police n’a pas donné le nom du suspect, conformément aux règles allemandes en matière de confidentialité.
kidnapper son enfant a commenté :
7 novembre 2023 - 18 h 43 min
Voilà un comportement nouveau : Un papa kidnappe son enfant !
Oui car le titre de propriété d’un enfant n’est pas pour le papa qui n’est donc qu’un délinquant sans droit d’exercice de droit paternel ( oh, pardon ) parental.
Il devient évident que ce prétendu papa doit s’aquitter de payer une redevance mensuelle à la franchisée qui possède l’enfant.
Nul besoin d’insister sur la faveur téléphonique auquel ce livreur de gamète aura droit quand l’opérateur téléphonique y consentira.
Et naturellement, devra prouver son bon droit devant observateur professionnels de l’enfance pour obtenir le CAPaternel.