Korean Air présentera un nouveau repas vegan de style coréen, inspiré de la cuisine traditionnelle coréenne, comme option de repas en vol à partir du 1er mars.
Pour répondre aux besoins de la population vegan croissante, Korean Air a introduit une option de repas végétaliens de style coréen, un repas respectueux de l’environnement qui peut également aider à réduire les émissions de carbone. Inspirés de la cuisine traditionnelle des temples, les nouveaux repas vegan coréens sont préparés à partir d’une variété de légumes frais et d’ingrédients de saison, offrant aux passagers un repas appétissant plein de saveurs naturelles. Des plats tels que du riz à l’orge cuit à la vapeur avec de la bardane, des champignons shiitake rôtis, de la salade de gelée de haricots mungo et du tofu rôti avec de la sauce salsa aux prunes peuvent être dégustés par les passagers de toutes les classes, tandis que de la bouillie de noix de ginkgo et de l’igname rôtie avec de la pâte de soja seront disponibles pour les classes Prestige et First. Différents types de plats vegan coréens seront servis en fonction de l’itinéraire et de la saison.
Korean Air propose actuellement six types d’options de repas végétariens : végétalien, lacto-ovo-végétarien, végétarien d’Asie de l’Est, végétarien hindou, végétarien jaïn et végétarien cru. Des repas végétaliens coréens seront disponibles en précommande sur toutes les routes internationales au départ de la Corée en mars. Les clients peuvent précommander des repas via le site Web, l’application mobile ou le centre de service de Korean Air jusqu’à 24 heures avant le départ de leur vol.
Korean Air présentera également une nouvelle sélection de vins soigneusement sélectionnés à bord à partir du mois prochain. En collaboration avec Marc Almert, qui a été nommé “Meilleur sommelier du monde 2019” par l’International Sommelier Association, la compagnie aérienne a présenté 52 vins en vol nouvellement sélectionnés en octobre de l’année dernière. La sélection de vins de la compagnie aérienne, qui était autrefois composée principalement de vins français traditionnels, s’est élargie pour inclure divers vins d’autres pays et continents européens. La nouvelle sélection sera d’abord proposée sur les liaisons de la compagnie aérienne à Los Angeles, New York et Paris, et sera progressivement ajoutée à toutes les liaisons au cours de l’année.
Korean Air continuera à introduire une variété d’options de repas, y compris la cuisine coréenne, « pour offrir aux passagers une expérience de vol riche », conclut la compagnie sud-coréenne.
Aucun commentaire !