Air China reprendra sa ligne de Pékin à Genève à partir du 26 janvier 2023, avec un vol retour de Genève à Shenyang (et pas Pékin !).
Cette liaison triangulaire Pékin-Genève-Shenyang sera assurée initialement avec une rotation hebdomadaire, le jeudi, en long-courrier Airbus 330-200. Le vol aller décollera de Pékin à 13h25 pour arriver à Genève à 17h45. Le vol retour quittera l’aéroport suisse à 19h45 pour revenir dans la capitale chinoise le lendemain à 13h30.
“Après une longue et difficile période de restrictions de voyage en raison de la pandémie de Covid-19, nous sommes ravis de pouvoir à nouveau proposer cette route populaire à nos clients […] Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre personnel. Cela inclut la mise en œuvre de procédures de nettoyage et d’assainissement renforcées, et le respect de toutes les directives pertinentes en matière de santé et de sécurité“, a indiqué la compagnie aérienne nationale chinoise dans un communiqué.
fayçalair a commenté :
7 janvier 2023 - 13 h 22 min
justement l’OMS est a Geneve!!!!!!!!
Nom a commenté :
8 janvier 2023 - 13 h 03 min
Et Tedros Adhanom Ghebreyesus, en parfait larbin de Xi Jinping, n’oublie jamais de le saluer avec déférence et reconnaissance (Comment la Chine tire les ficelles de l’Organisation Mondiale de la Santé, Le Figaro, 10 avril 2020).