La compagnie aériennes Emirates Airlines va rouvrir des salons supplémentaires dans les aéroports d’ici la fin de l’année, dont celui de Paris-CDG, suite au rétablissement de son réseau et à la hausse de la demande de voyages. Ses passagers voyageant dans des cabines premium ainsi que les membres Skywards à certains niveaux d’adhésion auront accès à plus de 120 salons d’ici février 2022.
Se disant le mois dernier confiante dans un rebond prochain du trafic long-courrier, et ayant repris ses vols dans plus de 90% de son réseau pré-pandémie de Covid-19, la compagnie basée à l’aéroport de Dubaï opère actuellement vers plus de 120 destinations. Les clients voyageant en Première et en classe Affaires pourront d’ici fin décembre 2021 « compléter leur expérience de voyage » avec le service de salon premium exclusif d’Emirates dans plus de 20 aéroports de son réseau, comprenant des destinations populaires en Europe, en Afrique, aux États-Unis et en Asie.
En Europe, les salons Emirates en Allemagne, à Munich, Francfort, Hambourg et Düsseldorf, mais aussi en Italie (Milan et Rome) ont déjà rouvert pour que les passagers puissent profiter de leurs installations premium, tandis que le salon à Paris-CDG « devrait ouvrir plus tard ce mois ».
Les salons Emirates de nombreux aéroports du Royaume-Uni auront rouvert leurs portes pour que les clients puissent « s’immerger dans l’expérience premium avant le vol », notamment à Londres-Heathrow, Birmingham et Manchester ; les salons de Londres-Gatwick et Glasgow accueilleront les passagers en janvier 2022.
Aux États-Unis, les voyageurs sur les vols Emirates peuvent accéder à l’expérience du salon premium à Los Angeles, Boston-Logan ainsi qu’à New York-JFK, tandis que le salon Emirates de San Francisco redémarrera ses services en février 2022.
Un salon Emirates supplémentaire, destiné aux passagers traversant Le Caire, a déjà rouvert ses portes, tandis que les clients en classe premium et les membres Skywards éligibles pourront bientôt « se détendre et dîner » avant le vol dans ses salons à Colombo et Bangkok.
Au Terminal 3 exclusif d’Emirates à l’aéroport international de Dubaï, cinq des salons dédiés d’Emirates sont désormais pleinement opérationnels. Dans le hall B du terminal 3, les deux salons de Première classe « offrant une expérience de salon privé aux clients voyageant en première », ainsi que le salon de classe Affaires ont rouvert avec des offres de services complets. Les salons de Première et de classe Affaires dans le hall A ont également repris leurs activités dans l’aile est et, dans l’aile ouest, les salons devraient rouvrir pour les clients des classes avant « dans les semaines à venir ». De plus, « des plans sont en cours » pour s’assurer que deux salons dans le hall C soient pleinement opérationnels d’ici le début de l’année prochaine « afin d’offrir une expérience encore plus enrichissante ».
En plus de « l’expérience exclusive des salons Emirates à Dubaï et dans certains aéroports de son réseau », les clients First Class et Business Class ainsi que les membres Emirates Skywards Platinum et Gold peuvent également accéder à 96 salons partenaires sur son réseau et bénéficier de leurs services avant les vols ; « avec 15 salons partenaires supplémentaires à introduire progressivement ». Les clients peuvent vérifier la disponibilité des salons avant leurs vols et les conditions d’éligibilité pour un accès gratuit ou à prix réduit.
Le toulousain a commenté :
23 décembre 2021 - 15 h 04 min
Un peu tard…
C etait utile en Octobre novembre
La pour le coup ca va etre difficile
Car bon ca tien juste a cause de noel mais apres ca va fermer a tout va
Pioneer 300 a commenté :
23 décembre 2021 - 20 h 41 min
Quand je pense que certains disaient que l épidémie était derrière nous et que les commandes d avions allaient exploser ,apparemment ce n est que l ouverture des salons qui explosent pour le moment avec une fermeture dans les prochaines semaines
atplhkt a commenté :
24 décembre 2021 - 9 h 28 min
@ PIONEEER
Manifestement vous ignorez une fois de plus faits et chiffres en ce qui concerne les commandes passées.