Le constructeur américain Boeing a bien commencé l'année avec la commande de 38 B737, plus sept en option, par la société de leasing CIT Aerospace. D'un montant estimé à trois millards de dollars, la commande inclut quinze B737-900ER et vingt-trois B737-800, pour une livraison prévue d'ici à 2017. Si les sept options sont exercées, la facture finale s'alourdira d'un demi-millard supplémentaire. Il s'agit de la plus grosse commande jamais passée par une compagnie de leasing pour le 737-900ER, la dernière et plus grosse version de la famille 737, mais aussi de la plus grosse commande de CIT chez Boeing. Tous les appareils seront équipés du nouvel aménagement Sky Interior. CIT possède ou finance déjà une flotte de plus de 300 avions plus 111 en commande, chez Boeing (737, 757 et 787) comme chez Airbus (famille A320, A330 et A350). Le monocouloir de Boeing n'est donc pas prêt de perdre sa place d'avion le plus vendu au monde, lui qui a reçu au moins 447 commandes en 2010 (dont 54 pour la seule société de leasing Air Lease Corp.). Le succès est tel que le constructeur a été par deux fois obligé d'augmenter les cadences de production l'année dernière. Plus de 6600 737 ont été livrés depuis son premier vol en 1967.