Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brest: en attendant le départ de Ryanair
Publié le 3 janvier 2011 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bibi a commenté :
3 janvier 2011 - 11 h 48 min
“Nantes et ses 450 000 passagers annuels.”
Doit y avoir une coquille. L’aéroport nantais a passé les 3 millions de passagers en 2010.
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-L-aeroport-passe-les-3-millions-de-passagers_dep-1625213_actu.Htm
François Duclos a commenté :
3 janvier 2011 - 12 h 05 min
Of course, Rennes – tout le monde sait que Nantes n’est pas en Bretagne 🙂
Michel a commenté :
3 janvier 2011 - 12 h 27 min
La ou les compagnies qui ont traîné Ryanair en justice et provoqué son départ de Marseille n’ont qu’à prendre sa place sur les lignes abandonnées par elle. D’ailleurs, n’était-ce pas le but de la manoeuvre ? ou n’était-ce qu’un prétexte ?
azerty a commenté :
3 janvier 2011 - 14 h 30 min
Je ne sais pas si AF va reprendre MRS/BES, par contre ils vont sûrement bien augmenter leurs tarifs sur MRS/LIL et MRS/NTE.