Air France met une nouvelle fois à jour sa politique de modification des réservations, affirmant aller encore “plus loin dans l’adaptation de ses mesures commerciales pour permettre à ses clients de réserver leur prochain voyage en toute sérénité“.

Désormais, si le client souhaite annuler son voyage, son billet est modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination(*) de son choix. S’il le préfère, il peut bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures permettant une flexibilité optimale s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021, indique la compagnie aérienne.

Si le vol est annulé par Air France, le client a le choix de reporter son voyage à la date et vers la destination(*) de son choix, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

Enfin, pour tous les voyages jusqu’à la fin de l’année, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue bénéficient désormais du doublement de leurs Miles et de leurs points d’expérience (XP).

Depuis le début de cette crise sanitaire du coronavirus, Air France a largement renforcé ses équipes commerciales dédiées à l’accompagnement de ses clients. Près de 700 agents sont actuellement mobilisés pour traiter les demandes de remboursement et d’avoirs des vols annulés : 2 millions de demandes ont été traitées et 1,1 milliard d’euros remboursé.

(*) Si la modification de la destination entraîne une modification du prix, seule la différence tarifaire sera appliquée.

Air France : mesures commerciales 100% flexibles, 1,1 milliard d’euros remboursé 2 Air Journal

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