La compagnie aérienne easyJet et la plateforme Cartrawler ont signé un accord d’une durée de quatre ans pour offrir aux passager de la low cost un accès aux meilleures offres de location de voiture dans le monde entier, permettant de toucher davantage de clients grâce à une sélection plus vaste de destinations, de locations et de fournisseurs.

Désormais, CarTrawler prendra en charge l’ensemble des services de location de voiture en ligne d’easyJet. Il s’agit du plus gros contrat signé par la plateforme de location de voiture ces dernières années. Il s’agit aussi du dernier exemple en date illustrant “la capacité de CarTrawler à collaborer avec des entreprises internationales pour les aider à se diversifier et à toucher davantage de clients en améliorant leur offre et leur rapport qualité-prix“, affirme la plateforme de location.

Selon elle, “chaque compagnie aérienne qui a collaboré avec CarTrawler a vu sa part de marché croître considérablement chaque année, bien au-delà de la croissance naturelle du nombre de passagers. Au cours des trois premières années de chaque partenariat, le nombre de réservations effectuées par des consommateurs qui faisaient auparavant appel à des concurrents a triplé”.

Andrew Middleton, directeur commercial d’easyJet, a déclaré : “Nous sommes très heureux de lancer notre nouveau partenariat avec CarTrawler, car il est essentiel d’offrir à nos clients une expérience numérique parfaitement intégrée qui leur donne accès à ce qu’il y a de meilleur en matière de sélection, de qualité et de prix… CarTrawler a été choisi en raison de son expertise inégalée en matière de technologie de voyage à l’échelle mondiale”.

easyJet en partenariat avec CarTrawler pour proposer la location de voiture 1 Air Journal

@BA