Eurowings ajoute de nouvelles destinations au départ de Stuttgart à son programme estival 2020.
A partir du 1er juin 2020, la compagnie aérienne opère deux fois par semaine, les vendredis et les lundis, vers l’île méditerranéenne de Malte. Le même jour, elle lance la liaison Stuttgart-Florence en Italie, à raison de quatre vols par semaine, chaque lundi, mercredi, vendredi et dimanche. À compter du 2 juin 2020, les passagers pourront également voler vers Belgrade le mardi, le jeudi et le samedi.
Par ailleurs, Eurowings enverra des milliers d’amateurs de football à partir du 16 septembre 2019 aux apparitions de leurs équipes favorites dans toute l’Europe. Lors de la phase de groupes de la compétition européenne de football, Eurowings a spécifiquement augmenté la capacité de vols de son réseau aux amateurs de football d’Allemagne, d’Angleterre, d’Autriche, d’Italie, d’Espagne et de Hongrie. À ce jour, 18 vols supplémentaires ont déjà été programmés: les «fans pilotes» d’Eurowings ne desservent pas seulement Barcelone et Düsseldorf, mais également Cologne / Bonn, ils amènent également des fans de Londres dans la capitale bavaroise, Munich. En outre, Eurowings accroît sa capacité sur de nombreuses liaisons existantes en déployant de plus gros avions, par exemple sur des vols Düsseldorf-Milan ou Prague.
Eric FRERE a commenté :
22 septembre 2019 - 18 h 17 min
Véritable désastre industriel qui se traduit en centaines de millions d’euros de pertes pour l’instant ! Curieux que LH ne redresse pas la barre sauf qu’ils ne savent sans doute pas y faire !
Eclaircie pour LH? a commenté :
23 septembre 2019 - 9 h 04 min
Avec la faillite du groupe Thomas Cook, propriétaire entre autre de Condor en Allemagne, une éclaircie apparait peut être dans le ciel de LH en Allemagne…
LH est en train de digérer la reprise de Air Berlin et c’est déjà en soi une très grosse affaire qui ne peut sur le plan industriel, social et opérationnel être traitée d’un seul coup…ni même sur une seule saison IATA pour la partie vols…
LH s’était interressé à Condor il y a quelques mois lorsque le groupe Th. Cook avait souhaité se séparer d’une partie de toutes ses compagnies aériennes, mais y avait renoncé devant le prix et les exigences formulés par les dirigeants du Th. Cook Group.. Avec la faillite annoncée aujourd’hui de ce dernier, le prix demandé pour cette transaction va certainement baisser et il n’y aura plus ” d’exigences annexes” à la transaction: une opportunité pour LH qui pourrait ainsi s’y intéresser à nouveau et faire une nouvelle acquisition à moindre coût. Cela renforcera LH et lui permettra de dégager l’horizon d’un concurrent très fort et bien implanté en Allemagne …
De plus, LH ,qui avait déjà annoncé la disparition à venir des vols long-courriers de Eurowings, pourrait revenir sur cette décision en les marrant avec ceux de Condor…quitte à spécialiser chacune des filiales sur un segment opérationnel: source potentielle de fortes économies.
+1000 a commenté :
23 septembre 2019 - 11 h 05 min
C’est tout à fait ça!