eDreams ODIGEO, premier voyagiste en ligne européen, et American Airlines, première compagnie aérienne nord-américaine, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de distribution basé sur l’outil NDC (New Distribution Capability), mis en place par IATA et destiné à remplacer les systèmes de réservation GDS (Global Distribution System).
L’accord implique les quatre sites marchands de eDreams ODIGEO (à savoir eDreams, Opodo, Travellink et GO Voyages) et les permet d’améliorer la façon dont les produits aériens d’American Airlines sont mis à disposition sur les 261 plateformes de réservation qu’elle exploite dans le monde. La migration vers la technologie NDC permet aux sites du groupe eDreams ODIGEO d’accéder à des options plus riches afin d’améliorer leur choix et d’offrir aux voyageurs de nouvelles façons de personnaliser leur réservation et leur expérience de voyage.
“Ce partenariat avec la plus grande agence de voyages en ligne d’Europe démontre nos progrès et notre engagement pour l’avenir de NDC. eDreams ODIGEO était un choix évident pour la première intégration à grande échelle de NDC en Europe, cela inclut également l’accès à des sièges payants et une nouvelle capacité à innover dans le futur, offrant ainsi plus de choix et de valeur à nos clients“, se félicite Alison Taylor, senior vice-présidente chez American Airlines.
Aucun commentaire !