LEVEL France annonce une augmentation du nombre de vols au départ de Paris-Orly vers New York et Montréal pendant la saison estivale 2020 (à compter de fin mars).
Ainsi, le nombre de vols exploités par la low cost long-courrier du groupe IAG à destination de Montréal-Trudeau passera de 3 à 4 vols par semaine, et les fréquences hebdomadaires à destination de New York-Newark passeront de 4 à 5.
« Montréal et New York sont des destinations extrêmement attractives et qui connaissent un immense succès chez LEVEL. D’accroître nos fréquences vers ces deux villes offre à nos clients encore plus de choix et de flexibilité pour leurs voyages », déclare Aurelius Noell, directeur commercial de LEVEL.
LEVEL annonce également une offre promotionnelle de rentrée, accordant jusqu’à 20% de réduction sur les vols LEVEL au départ de Paris vers New York, Las Vegas, Fort-de- France et Pointe-à-Pitre. Valable du 4 au 11 septembre, cette offre permettra de prendre des vols du 4 septembre 2019 au 31 mars 2020 ! Les détails de cette promotion sont à retrouver sur flylevel.com.
laivel a commenté :
3 septembre 2019 - 17 h 50 min
Avec ou sans annulation comme la Maison est coutumière ?
TLM a commenté :
3 septembre 2019 - 19 h 07 min
AF à intérêt de mettre la main sur les créneaux d’Aigle Azur si ils souhaitent pas se faire bouffer par IAG à Orly
Clama92 a commenté :
3 septembre 2019 - 20 h 09 min
Level communique beaucoup moins quand elle annule les vols parce que le remplissage n’est pas satisfaisant.
jeje a commenté :
3 septembre 2019 - 21 h 13 min
Bahh , Level fera comme Norwegian , dans quelques temps ils annonceront qu’ils ont des difficultés financière a force d’avoir les yeux plus gros que le ventre !!!!!!
Bernadette RICHARD a commenté :
4 septembre 2019 - 8 h 59 min
J’ai voyagé avec LEVEL sur un A/R Paris -Pointe à pitre…..Le vol Aller du vendredi 29 mars … RATÉ…. raison dune file d’attente de plus d1 heure par la douane. Nous étions 4 voyageurs dans ce cas. Hotesses trės discourtoises qui nous ont lâchement abandonné. Seule aide un numéro de téléphone en Espagne. Au bout de 6 appels on nous a proposé un vol pour le dimanche 31 MARS. Conclusion….nous avons racheté un aller simple sur AIR CARAIBES. Quant au vol Retour du 16 avril de nuit…..le bouquet
Notre billet comprenait un repas que n’avons JAMAIS eu ; mes relances (tel et mail) sont restées sans réponses. Un conseil…… Compagnie A ÉVITER. Chez eux rien n’est simple. Bien sur, je sais que vous allez juger mon commentaire discourtois, injurieux et diffamatoire et qu il ne sera pas publiė….. mais au moins vous l’aurez lu.
Bencello a commenté :
4 septembre 2019 - 9 h 35 min
Level avait des slots qu’elle n’exploitait pas?
SCIJL a commenté :
4 septembre 2019 - 11 h 24 min
@BERNADETTE RICHARD
Vous en avez eu pour votre argent!
Mais de quoi vous plaignez vous ?
Sphinct Air a commenté :
4 septembre 2019 - 20 h 13 min
Level a un modèle fragile, les destinations me semblent trop standards pour développer une nouvelle offre véritablement attractive mais c’est juste mon avis bien sûr.
Après les retards ou annulations c’est le quotidien de l’aérien….
Et j’ai pas peur du tout pour les slots à orly level est trop jeune pour flamber et tout rafler
tournefeuille31 a commenté :
5 septembre 2019 - 8 h 23 min
Les passagers en retard doivent s’en prendre à eux-mêmes et pas tout attendre des transporteurs.