Un passager algérien de 47 ans a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir insulté et aspergé d’autres passagers de bière dans un avion en partant de l’aéroport Lyon-SaintExupéry.
Le 5 août dernier, le quadragénaire, fortement alcoolisé, avait mis la pagaille sur un vol à destination de l’Algérie depuis Lyon. Il avait notamment aspergé d’autres passagers de bière. Son arrestation fut compliquée, comme le raconte le site Lyonmag.com : l’homme s’était réfugié dans les toilettes, non sans avoir copieusement insulté de “bouffeurs de porc” les policiers qui venaient pour le débarquer de l’avion avant le décollage.
Déjà condamné à 11 reprises par le passé à cause de son alcoolisme, il a cette fois écopé de six mois de prison ferme. Il devra également indemniser les policiers victimes de ses insultes racistes. “Il y en a assez de ces perturbateurs qui se cachent derrière l’alcool. Pour les récidivistes, la seule solution est de se sevrer plusieurs mois en prison“, a estimé le procureur, cité par le journal Le Progès.
pacha a commenté :
25 août 2019 - 11 h 36 min
Un algériens bourrer , qui traite des flics de bouffeur de porc, il a rien compris se blaireau , l’islam n’interdit pas l’alcool des fois ???
ledude a commenté :
25 août 2019 - 14 h 46 min
Il ne faut pas faire de généralité… non, bien sûr… Juste un hasard.
sdfsf a commenté :
25 août 2019 - 16 h 02 min
bouffe pas de porc mais bois de l’alcool !! un aller simple pour l’algerie !!
Shôgun a commenté :
25 août 2019 - 19 h 53 min
Traiter les gens de « bouffeurs de porc » alors qu’on se trouve soi-même en état d’ébriété alcoolique… Voilà bien un drôle de musulman !
Quoi qu’il en soit, une condamnation amplement méritée.
J’ose espérer que ce délinquant algérien raciste sera ensuite expulsé vers son pays et définitivement interdit de séjour en France.
D’ailleurs, que faisait-il encore en France après onze condamnations ?
Il n’y a qu’en France qu’on trouve normal de s’encombrer de voyous étrangers qui ne reconnaissent et ne respectent pas les lois du pays qui les accueille… et en insultent les ressortissants !
Au Japon, et à peu près partout dans les pays civilisés, c’est expulsion immédiate au terme de l’exécution de la sanction pénale, et plus question de revenir. Et c’est bien légitime.
quidam a commenté :
26 août 2019 - 11 h 44 min
Tiens, les “tu vois ce que je veux dire” sont de sortie sur air-journal.