Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce la     modification de l’heure limite d’enregistrement de ses vols transatlantiques, fixée à une heure et demi pour la période estivale du 18 juin au 09 septembre 2018. 

L’heure limite d’enregistrement passe ainsi à une heure et demi avant l’heure de décollage des vols transatlantiques de la compagnie, contre une heure hors période estivale. Cette limite d’une heure et demi a pour objectif de réguler au mieux les files et temps d’attentes conséquents à l’aéroport lors des grands départs en vacances. Appliquée à l’ensemble du  réseau transatlantique, elle devrait “faciliter l’ensemble des étapes de voyage des passagers depuis leur arrivée à l’aéroport jusqu’au décollage de l’avion“, souligne Air Caraïbes.        

Au départ de l’aéroport d’Orly-Sud, les voyageurs de la compagnie ont désormais la possibilité de s’enregistrer directement depuis les bornes en libre-service et d’utiliser les déposes bagages automatiques mis à disposition par Paris Aéroport. Les passagers munis d’un billet électronique ont également la possibilité de s’enregistrer en ligne sur le site de la compagnie de 48h à 1h30 avant le départ de leur vol.        

Horaires à retenir donc pour les vols transatlantiques d’Air Caraïbes:

Lheure de début denregistrement : 4h avant le décollage du vol. 

-Lheure limite d’enregistrement : 1h30 avant le décollage du vol pour cet été. Au-delà, les voyageurs n’auront plus la possibilité de s’enregistrer ni de déposer leurs bagages.