American Airlines a inauguré à l’aéroport international de Los Angeles un salon « Flagship Lounge » entièrement rénové avec mise à disposition du service « Flagship First Dining », offrant ainsi à ses passagers en Affaires et Première des options supplémentaires pour se restaurer, se relaxer et se mettre dans les meilleures conditions avant d’embarquer pour un long voyage.
Avec le nouveau service Flagship First Dining, les clients d’American peuvent désormais apprécier un vrai repas servi à table, comme dans un grand restaurant, juste avant d’embarquer. Il s’agit de la toute première offre de cette nature à l’aéroport de Los Angeles. De plus, le Flagship Lounge entièrement rénové propose nourriture et boissons de qualité et des espaces pour se reposer en attendant son vol.
Flagship Lounge
Le nouveau Flagship Lounge d’American Airlines à Los Angeles permet aux voyageurs de Première ou Classe Affaires voyageant sur les vols internationaux ou transcontinentaux à destination de New York-JFK de se reposer, de travailler ou de se rafraîchir avant leur vol grâce à des salles de repos, des espaces de travail individuels et des cabines de douche. Les clients profitent d’une large gamme de restauration dont un imposant buffet d’entrées et de plats, un menu à la carte ainsi qu’une table du chef avec un menu adapté selon les saisons. Les passagers peuvent accorder leur repas avec des vins et champagnes premium, ou encore des cocktails à la demande.
Flagship First Dining
Au sein du Flagship Lounge, le Flagship First Dining est un espace de restauration avec service à table, accessible aux passagers de Première sur les vols internationaux ou les vols transcontinentaux non-stop à destination de New York-JFK. Les clients y sont servis comme dans un restaurant haut de gamme traditionnel et y dégustent des plats inspirés de recettes et de produits locaux. A Los Angeles, ils peuvent désormais trouver au menu des plats à base d’ingrédients frais et locaux ainsi que le plat signature d’American : le « Flagship Burger ». Côté cave, la clientèle pourra apprécier les cocktails création de Pamela Wiznitzer, célèbre mixologue new-yorkaise.
Outre ce nouveau salon à Los Angeles, American Airlines a inauguré de nouveaux Flagship Lounges à Miami, New York-JFK et Chicago O’Hare. Le service “Flagship First Dining” est également disponible à Miami et New York-JFK.
Les Flagship Lounge s’inscrivent dans un programme d’investissement de 200 millions de dollars. A Los Angeles plus précisément, ces investissements incluent un nouveau salon Admirals Club au Terminal 5, un Admirals Club rénové au Terminal 4 et les nouvelles facilités précitées au Terminal 4. American est le transporteur le plus important à Los Angeles avec plus de 200 départs quotidiens les jours de pointe vers 70 destinations sur 5 continents. L’an dernier, la compagnie a annoncé un plan d’investissement de 1,5 milliard de $ dédié à l’amélioration des Terminaux 4 et 5, pour les passagers et les quelques 7.000 employés.
Depuis 2015, American Airlines a ajouté des liaisons au départ de Los Angeles vers 24 nouvelles destinations parmi lesquelles Sydney, Auckland, Hong Kong, Tokyo-Haneda et, depuis novembre dernier, Pékin en non-stop. Et depuis 2016, plus de 500 nouveaux employés, dont des agents et du personnel de bord parlant mandarin et cantonais, ont rejoint les équipes d’American à Los Angeles.
Pet a commenté :
26 janvier 2018 - 12 h 03 min
Wow! Fantastic ! Amazing !
Verra-t-on les pleureuses du AF & CDG bashing commenter négativement l’aménagement du salon AA, comme elles l’ont fait pour le salon du T2EL sans y avoir mis les pieds ???
Les y verra-t-on un jour d’ailleurs ? Big question.