Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : Adamski de retour dans le menu de classe Affaires
Publié le 21 juin 2017 à 14h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Shôgun a commenté :
21 juin 2017 - 14 h 43 min
La restauration à bord des vols long courrier d’Air France est l’une des meilleures du monde, et le service en classe affaires y est excellent. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs manipulés ou des adeptes pathologiques du “french bashing” masochiste. Merci adonc ux sempiternels trolls de nous épargner pour une fois leurs rances copiés-collés de dénigrement calomnieux et de préjugés gratuits. On connait leur baratin par cœur.
Enrique a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 04 min
Je suis de votre avis, la qualité des prestations en Business se sont énormément amélioré. Tout comme en Eco Premium.
Globalement le service en LC a fortement augmenté en qualité.
Pour le MC, je reste dubitatif, sur les pizzas de type calzone qui sont proposé…
Même les salons AF remontent en qualité, même si je trouve qu’il y a trop de personnel AF à l’accueil des salons surtout à CDG-2F, toujours autant de personnel, malgré l’ajout de borne automatique.
Mais, le salon du 2G est vraiment beaucoup plus agréable.
Pour la First, là je ne sais pas, je n’ai pas la chance de voyager dans cette classe, quelque soit la compagnie
Oui, . a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 25 min
…oui, vous avez tous les deux raisons : d’une manière générale, AF s’est grandement améliorée et progresse de mois en mois… Elle est en pointe maintenant dans tous les domaines , et parmi les une deux ou troisième meilleure compagnie du monde, tant pour le LC que les CC et MC….comme le reflète très justement le dernier classement Skyteax qui vient de sortir….????
Shôgun a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 51 min
Pour ma part, je n’ai jamais écrit que le service d’Air France était en progrès. Je dis qu’il est globalement de très bon niveau sur le long courrier, au regard de la concurrence européenne, et très correct en court-moyen courrier.
Je dis aussi que la restauration à bord des longs courriers est l’un des points forts de la compagnie nationale française, toutes classes de voyage confondues. Ce n’est pas seulement mon avis, c’est l’opinion exprimée par la majorité des voyageurs internationaux fréquents lorsqu’on les interroge. Le “french bashing” anti-AF étant en l’occurence une spécialité paradoxale réservée exclusivement aux beaufs franchouillards.
Shôgun a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 35 min
Le service d’Air France en moyen courrier a régressé, c’est vrai. Mais c’est la tendance générale du marché mondial, sous la pression du low-cost. Ceci dit, en comparaison des principaux concurrents, ça reste dans le haut du tableau. En Europe, je ne vois guère que Turkish Airlines qui soit nettement au-dessus sur ce créneau.
Pour le service en F, je suis dans le même cas que vous. Je ne me prononcerai donc pas davantage. 😉
Nico777 a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 37 min
Je les aime bien les pizzas moi!
Nico777 a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 36 min
+1
czl a commenté :
21 juin 2017 - 15 h 47 min
10gr de nourriture dans une assiette de 30cm de diamètre !!!!
Bah.... a commenté :
21 juin 2017 - 16 h 23 min
Bah…au moins ne pourrez vous pas vous plaindre d’une assiette microscopique…
Pet a commenté :
21 juin 2017 - 18 h 08 min
Amélioration du service en C sur LC mais aussi CC/MC, avec de meilleurs plateaux repas.( la fameuse pizza a disparu et n’était servie qu’en Y et non en C sur CC)
En F, le service est impeccable en vol, et bien meilleur au sol que SQ, BA LH JL Swiss entre autres.
Personnellement, j’estime que le service LH se rapproche le plus de celui d’AF qt à l’attention du personnel de cabine mais non des prestations, qui demeurent meilleures chez AF.
Pour ceux qui restent scotchés au classement bidon de Skaï-trax, je les invite à tester eux mêmes, ça leur évitera de perdre du temps en commentant sans savoir.
Ben dis donc ! a commenté :
21 juin 2017 - 19 h 27 min
Incroyables ces commentaires ! Est-ce l’effet “canicule” ou “fête de la musique”?