Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa : Eurowings de plus en plus indépendante
Publié le 18 septembre 2015 à 08h00 par François Duclos
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Eurowings se renforce à Berlin-Brandebourg avec 42 destinations...
Eurowings se renforce à Berlin pour la saison d'été
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Colibri13 a commenté :
18 septembre 2015 - 11 h 09 min
Le groupe IAG et Lufthansa font vraiment preuve de réactivité face à la mutation du marché. Pendant que d’autres campent sur leurs positions, et regardent les trains passés.
J’espère que ADJ ne fléchira pas face aux différentes menacent des syndicats.
?? a commenté :
18 septembre 2015 - 15 h 38 min
ADJ est incapable de mettre en œuvre un tel plan, il est bon se pour proposer deux idées par ci par là et mettre la pression sur les autres. De toutes les annonces de la direction depuis qu il est là aucune n’est de cette envergure, pas même Transavia Europe qui rajoutait de la complexité. Il ferait bien de prendre exemple sur le pdg de delta, qui a su appliquer des mesures strictes et prendre de vraies décisions stratégiques pour relancer sa compagnie. Je suis sûr que le personnel Air France est prêt à des réductions de salaires si de vraies relances se suivent, pas juste reduire pour réduire (j’en connais personnellement)
rayBan a commenté :
18 septembre 2015 - 16 h 33 min
Ce n’est pas ADJ qui est incapable mais les syndicats d’Air France. ADJ est certainement le PDG qui a la meilelure vision du marhé , des enjeux et de la amnière d’y aller. Le problème c’est que cela implique des efforts auquels les syndicats ne veulent pas adhérer. ADJ ne veut pas réduire pour réduire bien au contraire , il doit réduire pour ensuite regrandir.Delta et son pesronnel ont fait des efforts avant d’en arriver la ou ils ont et de voir enfin des augmentations de salaires.
liang a commenté :
19 septembre 2015 - 3 h 51 min
ADJ à en face de lui une usine à gaz qui risque de lui péter à la figure à tout instant. Rien que la composition des compagnies Hop (qui n est que le nom commercial que 4 ou 5 compagnies Régional Brit Air Airlinair etc) Transavia France Transavia Air France est d une disparité effrayante. Teansavia en tout Boeing 737 Air France en tout Airbus (A319 A320 A321) sur le moyen courrier Hop qui est composé d ATR et d Embraer qui sont de plus pour la plupart hors d âge… difficile de réaliser des profits dans des conditions d exploitation pareilles…
FL a commenté :
19 septembre 2015 - 18 h 12 min
Un aristocrate, ca ne vole pas!…C’est bien connu!!…
Un aristocrate, ca chasse à ….courre…tout court!!!…