Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 4 juin 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bexendre a commenté :
4 juin 2015 - 11 h 24 min
Après Ryanair voici Easyjet avec des chiffres a faire pâlir les régulières…
rantanplan a commenté :
4 juin 2015 - 12 h 13 min
Ryanair et Easyjet, environ 92%de T.O. pour chacune… Une belle réussite!
En tout cas, la clientèle de l’aérien semble se foutre éperdument des petits aléas que constituent les suppléments de bagages, les ventes à bords, la rudimentarité de certains terminaux et l’étroitesse des espaces pour des vols qui n’excèdent pas 2 heures. Le tout reste le PRIX, la qualité des appareils et de l’équipage ainsi que la ponctualité.
Pour exemple, je viens de voir les résultats de BOD pour le mois de Mai en terme de Low Cost: + 13,2% sans compter l’extension du terminal dédié en Juin…
Pour le CC et le MC, l’avenir est là, qu’on se le dise enfin!
Pierreantoine a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 10 min
+1
Le modèle tant décrié du low cost répond à la demande, chiffres indiscutables à l’appui.
jeudi a commenté :
5 juin 2015 - 7 h 13 min
rien ne correspond a la demande
mais plutôt a des offres forcenées
comme un baril de lessive qui lave plus blanc
rater Santorin pour 50 euros?les ploucs…..mais que faire a Santorin?ah oui on y est allé,….on est content
Inukshuk a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 56 min
Mettre EZY et Ryanair dans la même case “low-cost” relève d’une profonde méconnaissance de leurs fonctionnements respectifs. Certes l’avenir du court-courrier passe de façon incontournable par le low-cost, mais à la EZY, pas FR. Le confort des avions oranges n’est pas différent de celui des avions AF et Hop sur les mêmes destinations, seules les prestations en vol peuvent faire la différence. Quant aux terminaux, a l’exception de la bétaillère de BOD, les terminaux utilisés par EZY répondent a minima aux besoins de ce type de déplacement.
Utilisateur régulier d’EZY, je trouve qu’ils répondent aux besoins: prix, ponctualité, efficacité (du personnel de bord), réseau (en espérant qu’ils vont encore l’étendre).
Valoche a commenté :
4 juin 2015 - 21 h 02 min
C’est drôle comme la perception des compagnies Low-Cost peut changer d’un pays à l’autre. Va voir aux UK ce qu’ils pensent d’EZY, tu auras des surprises.
Inukshuk a commenté :
4 juin 2015 - 23 h 38 min
Qui “ils”?
easy sleeping pilot a commenté :
4 juin 2015 - 15 h 01 min
jusqu’ici tout va bien … aucun des deux pilotes ne se sont encore endormis en même temps …
jusqu’ici tout va bien ….
Hclaudepie a commenté :
4 juin 2015 - 16 h 02 min
Commentaire inepte : je connais au moins un vol où à 3 éveillés dans le cockpit, ils n’ont pas rattrapé un décrochage …
Mon commentaire est aussi inepte que le vôtre, c’est vrai, mais c’est vous qui avez commencé !
Inukshuk a commenté :
4 juin 2015 - 17 h 32 min
Excellente répartie a un commentaire totalement inapproprié!
Dans tous les métiers, et celui-ci en particulier, l’humilité demeure la première vertu!
Brive-en-Périgord a commenté :
5 juin 2015 - 9 h 56 min
A quand EasyJet à l’aéroport de Brive ?