Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Turkish Airlines : 125e Boeing, profits et nouvel aéroport
Publié le 13 mai 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
13 mai 2015 - 13 h 53 min
Un aéroport de cette taille là ne se construit pas en 2 ans
bencello a commenté :
13 mai 2015 - 15 h 34 min
+1,
Tout le monde sait déjà que cet aéroport sera livré en retard (mais pas autant que Brandenburg)
ADP, actionnaire de TAV airport est aussi de cet avis et aimerait prolonger l’utilisation (et bientôt la saturation) de Atatürk le plus longtemps possible…
777olivier a commenté :
13 mai 2015 - 15 h 27 min
Ce qui prouve la pertinence des études Boeing sur les longues routes point a point avec des avion de capacité moyenne type 787 et du point a point ou du hub pour les avion de forte capacité sur des lignes arrivées a maturité avec un 77-300ER performant et économique.
Cela confirme dans le temps la vaste supercherie des analyses Airbus qui tablaient sur 1200 A380 qui est certes une bonne machine mais uniquement adapte à des marchés de niches ou a des compagnies assez riches pour en commander 150 !!( suivez-mon regard).
Quand on veut un appareil pertinent on tape dans du 777 ou du 787 et exit Airbus qui comme d’habitude se réveille 20 ans après le 1er 777 avec un A330 relooke en A350… et des A330 neo réchauffés !!
J'me marre a commenté :
13 mai 2015 - 16 h 14 min
Y’a quand même beaucoup de dirigeants aériens idiots,alors,vu le nombre de fois où ils ont tapé ailleurs que dans les 777/787 pour leurs commandes de 330/330Neo/350!!!!!
MAB a commenté :
13 mai 2015 - 18 h 23 min
Vous vous appuyez sur le choix d’une compagnie pour affirme que Boeing a raison, et vous oubliez toutes les autres, ce n’est pas très pertinent comme explication.
Comment pouvez-vous savoir que les analyses d’Airbus sont fausses ? vous voyez l’avenir ???
“Quand on veut un appareil pertinent on tape dans du 777 ou du 787” Eh ben dites donc ! vous avez trouvé le meilleur appareil que tout le monde doit acheter, vous devriez courir le dire aux compagnies…
vous ne trouvez vraiment rien à dire pour affirmer que le 350 est un 330 relooké, c’est comme si je vous disais que le 787 est un 777 relooké. l’A350 est un appareil innovant parti d’une feuille blanche…
pour les A330neo réchauffés… je pourrais vous dire la même chose pour les 737MAX…
Bref, un commentaire sans vrais fondements, justes des affirmations…
A330 a commenté :
13 mai 2015 - 21 h 32 min
+1000 et noublions pas le 747.8!!!
royal a commenté :
14 mai 2015 - 6 h 21 min
+2000
camericain a commenté :
13 mai 2015 - 15 h 57 min
Un 739 avec une config 16C 135Y ça ressemble plus à un 738. À se demander quel est le pitch entre les sièges, pourtant annoncé à 30/31″. Dans tout ça les 738 de Turkish prennent entre 155 et 159 pax en biclasse et selon les versions. Cherchez l’erreur…
Kevin777 a commenté :
13 mai 2015 - 20 h 31 min
@777olivier
+1
Vive boeing!!
Ali a commenté :
14 mai 2015 - 8 h 12 min
@kevain777 ont cherche pas qui doit vivre ici , une bonne annalyse sera la bien venue mais bon vue âge tu peut que suporter ton équipe de foot .
flight level 370 a commenté :
14 mai 2015 - 2 h 30 min
Long live TK !