Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Des low cost européennes à Tbilissi ?
Publié le 27 avril 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lady Gaga a commenté :
27 avril 2015 - 15 h 54 min
Oh oui un Dole Tbilissi quotidien!
wad a commenté :
27 avril 2015 - 16 h 12 min
C’était surement plus judicieux d’encourager le développement des compagnies Géorgiennes dans un premier temps.
Pierreantoine a commenté :
27 avril 2015 - 17 h 06 min
Il ne s’agit pas de développer les cies locales, mais attirer rapidement un maximum de visiteurs Occidentaux pour favoriser le buzz sur le pays.. Le scénario Ukrainien est ds les mémoires, plus vite le pays sera occidentalisé, plus difficile serait une “reprise en mains”
Voyez la Russie.
bencello a commenté :
28 avril 2015 - 9 h 26 min
Les deux ne sont pas forcément opposé. Une compagnie “nationale” peut servir d’étendard et pour ouvrir des destinations de façon “diplomatique”. Mais peut -être que passer par des compagnies étrangères est plus rapide et moins cher.
De toute façon, vu l’évolution économique du pays et ses taux de croissance, ces compagnies arriveront bientôt. Reste la situation géopolitique…
J'me marre a commenté :
28 avril 2015 - 10 h 00 min
Eh ben…bonjour la “rentabilité programmée” si une compagnie nationale à comme vocation d’effectuer les ” destinations diplomatiques” !!!
Apres on hurlera aux déficits !!!
loloboyer a commenté :
27 avril 2015 - 21 h 59 min
Intéressant. Tbilissi et la Géorgie offrent des paysages variés et une nature colorée : montagnes, plantations de thé, plateaux, reliefs… . Sans oublier les lieux culturels, touristiques… et son patrimoine religieux richissime datant de plusieurs centaines d’années. Par contre, un vol de plus de 3h avec Ryanair… moi perso, j’dis non ! Trop inconfortable leurs sièges (mais pas pire qu’avec AF sur les A318 aux sièges ne s’inclinant plus) ! Je rentre justement d’un GRO/RAK (2h) avec FR et tout simplement “insupportable”. Suis arrivé cassé ! Mais qu’attend donc la commission européenne pour imposer des normes dans l’assise, l’inclinaison, l’espace entre les sièges des pax…. . Elle le fait bien pour le bétail, non ! Ah, mais oui… eux voyagent certainement qu’en Business… .
Par contre, la Géorgie (pays de la Pope Star : Staline), vaut vraiment le détour !
J'me marre a commenté :
2 mai 2015 - 13 h 38 min
Est ce que je fais erreur ou bien les A328/319/320/321 AF avec ièges ne s’inclinants plus ne sont qu’à usage de vols métropolitains, c’est à dire de 1H/1H30 maxi…..On serait loin des 3 H alors….
Deksky a commenté :
2 mai 2015 - 12 h 36 min
Et de Bruxelles, cela fait plus de 20 ans qu’on attend de voir partir des vols vers la Géorgie sans escale. Une compagnie géorgienne a bien mis en place un vol direct, le temps d’une demi-saison seulement alors que tous les vols étaient complets. Incompréhensible. Et c’est donc à chaque fois la galère pour dénicher un vol avec un minimum de confort et dans des prix raisonnables à partir de la capitale européenne, et surtout sans devoir attendre des heures dans des aéroports de transit. Mais, c’est vrai, une fois en Géorgie, on oublie ce disconfort : tant d’émerveillements sur un si petit (relatif) territoire que je n’hésiterais pas à m’y rendre à la nage!