Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 octobre 2010 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Binza a commenté :
21 octobre 2010 - 16 h 28 min
Info ou intox ? +
A vérifier.
Binza a commenté :
21 octobre 2010 - 16 h 34 min
Le rapport d’enquête évoqué par Jeune Afrique, qui a diffusé la nouvelle ce 19/10/2010, porterait en exergue la mention « À la demande du CPTA ».
Mais le Comité professionnel des Transporteurs aériens (CPTA) de la RD Congo vient de faire savoir à Jeune Afrique qu’il n’avait pas commandé de rapport officiel sur cet accident.
danielle a commenté :
23 octobre 2010 - 22 h 07 min
bizarre cette histoire
RJ a commenté :
25 octobre 2010 - 0 h 13 min
Cette histoire de crocodile a très peu de chance d’être vraie. Les raisons sont expliquées sur le site aéronautique 1001crash (http://www.1001crash.com/index-page-description-accident-Filair_Let410-lg-1-crash-274.html)
Dingo a commenté :
3 novembre 2010 - 15 h 53 min
Cette histoire n’est pas vraie. Je susi un professionnel de la sécurité de vol et cette histoire c’est une de plus pour mieux vendre.
Tout d’avoir il n’y a pas encore un rapport officiel et le seul survivant n’a jamais evoque un crocodile dans l’habitacle de l’avion.
Attention à ce que l’on reconte…………..raison? faire du sensacionalisme uniquement.