Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Philippine Airlines cherche à retarder la livraison des A321
Publié le 23 janvier 2015 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
sebastien1 a commenté :
23 janvier 2015 - 21 h 37 min
C’etait maheureusement prévisible depuis le rachat des actions (49%)a san miguel corporation,il n’y a plus d’argent, PAL fait face a une concurrence terrible des low-cost(s),sur son marché intérieur,a un point tel que PAL ,fait pale figure au niveau de l’image par rapport a CEBU PACIFIC par exemple,les roles sont inversé car c’est CP,qui beneficie d’une image premium làs-bas,sacré paradoxe,si l’on y ajoute la chasse a l’évasion fiscale qui régne a manille en ce moment,je pense que certaines personnes doivent trembler chez PALHoldings,qui ne font pas partie du meme clan,que celui au pouvoir en ce moment,en quelque années ils ont quand meme mis en prison ,l’ex presidente de la republique,l’equivalent du president du senat,le chef de la police national et bientot le maire de manille JOSEPH ESTRADA ex president de la republique ,déja condamné a la prison a vie puis gracié avant de devenir maire de la capitale,sic,qui pourrait retourner en prison malgré son age avancé,enfin bref ,ils tombent les uns après les autres,le récent changementde l’equipe dirigeante chez PAL doit bien avoir une relation avec cette chasse aux sorcières
sebastien1 a commenté :
24 janvier 2015 - 6 h 21 min
Quand aux éventuels pénalités ,la visite de notre président le mois prochain,réglera le problème,du moins je l’éspère
chiefpilot a commenté :
24 janvier 2015 - 7 h 16 min
La corruption , n’est elle pas le vrai fléau de notre planète?
Hclaudepie a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 00 min
Je ne sais pas, c’est un site aéronautique ici !
rantanplan a commenté :
24 janvier 2015 - 15 h 54 min
Je me le demande parfois aussi….
J'me marre a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 07 min
To be or not to be the fléau de la planète? That is la question!
rantanplan a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 12 min
C’était peut être mettre la charrue avant les bœufs pour Philippine Airlines dans ce contexte. Quant à la visite de tel ou tel Président, les pénalités étant contractuelles et Airbus n’étant pas jusqu’à présent une entreprise philanthropique, je ne vois pas ce que cela pourrait changer.
sebastien1 a commenté :
24 janvier 2015 - 21 h 46 min
Cela servira a aplanir les différends contentieux,je ne doute pas de la présence d’AIRBUS,ainsi que d’autres entreprises,quand a savoir si c’est toujours du domaine de l’aérien….oui ,car PAL a servit d’arme de destruction massive et fut le vecteur d’une évasion fiscale incroyable(on parle de plus 2 milliards de dollars)au profit de LUCIO TAN ,de sa holding,et des membres de son clan,le retour au premier plan de PAL ces dernières années n’est du qu’a l’investissement de 500 millions de dollars de san miguel après sa prise de participation(49%),période durant laquelle ces commandes d’AIRBUS ont été effectué