Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing affiche un record historique des ventes en 2014
Publié le 6 janvier 2015 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
massona a commenté :
6 janvier 2015 - 19 h 13 min
sur les prises de commandes il y a encore doute , cela dépend si les 250 A320 d’indigo sont pris en compte , sur les livraisons ( ce qui conditionne le chiffre d’affaires de l’année et les marges) il n’y aura pas photo c’est plié depuis longtemps , boeing aura au moins 75 avions livrés de plus qu’airbus si ce n’est plus et ce sera pareil en 2015/2016 voire 2017 jusqu’à la montée en cadence du 350 à 10/mois
piero a commenté :
6 janvier 2015 - 19 h 59 min
Selon mes calculs, Airbus serait autour de 610 livraisons pour 2014.
Le 737 est un avion incroyable, certains systèmes datent des années 60, (suffit de comparer une photo de cockpit de 737-200 avec un 737NG pour s’en rendre compte…) et il se vent toujours comme des petit pains.
rantanplan a commenté :
6 janvier 2015 - 19 h 50 min
Peu importe qui a dépassé qui en terme de commandes, les 2 entreprises tiennent le haut du pavé depuis longtemps et pour longtemps encore. Le seul bémol (mais ce n’est pas leur objectif à priori), c’est de ne s’être pas attaquées à des plus petits modules entre 80 et 130 pax . Ce marché, pourtant lucratif reste dévolu historiquement à Bombardier et Embraer,ainsi qu’à des constructeurs émergents, Chinois, Russes ou autres. Les A318 ou B736 n’ont pas connu le succès escompté car ils restaient des espèces “d’ersatz” d’appareils plus conséquents un peu “bridés” si je puis dire, alors qu’il fallait créer une nouvelle famille….
Sans être chauvin, une petite préférence pour Airbus: Société plus jeune qui a eu moulte difficultés à imposer le A300 à ses débuts, le A320 ensuite alors que Boeing à l’époque a eu les reins assez solides pour reprendre Douglas et Lockheed et donc tous les clients en cours et à venir.
Fernous a commenté :
6 janvier 2015 - 21 h 31 min
+1
Surtout que tout le monde, Américains en premier, annoncaient l’A300 comme un énorme échec commercial.
Quelle ne fut pas leur surprise, avec les commandes A300 par PanAm et AA!
BOBO7 a commenté :
6 janvier 2015 - 20 h 17 min
félicitation à Boeing cela aurait été bien de connaitre les détails de cette commande historique ‘ nombre de commande par avion’
encore une fois Bravo a Boeing !
easy sleeping pilot a commenté :
6 janvier 2015 - 20 h 27 min
C’est la crise … Paraît-il ….
mnbee a commenté :
6 janvier 2015 - 21 h 14 min
Un grand BRAVO à BOEING pour leurs résultats et merci d’avoir créer le triple 7 !
Je l’avoue aujourd’hui sur Air Journal, c’est mon ptit favori quoique l’A330 ….
Bref, j’aime tout ce qui vole.
Mnbee from LFLX
Jean Lee a commenté :
6 janvier 2015 - 21 h 25 min
airbus qui va essayer de se rassurer comme elle peut… prends ça dans ta gueule Leahy! Félicitations Boeing 😀
Fernous a commenté :
6 janvier 2015 - 21 h 32 min
En attendant sûrement le fameux “5e trimestre” d’Airbus et de O’Leahy…
Pbe77 a commenté :
6 janvier 2015 - 21 h 49 min
Parmis tout ça, il y a des commandes pour le 747-8 ?
Vincent a commenté :
6 janvier 2015 - 22 h 04 min
Selon des économistes de mauvais augure, toutes les conditions sont réunies en 2015 pour un krach mondial : ralentissement chinois, hausse des taux US, crise russe et atonie européenne.
Il est vrai que le toujours plus a ces limites !
Cela étant, les krachs surviennent plutôt lorsque personne ne les prévoit !