Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
XL Airways renforce San Francisco
Publié le 16 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Korean Air célèbre ses 30 ans de service à l'aéroport international...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 9 h 07 min
Le Marseille/Dza interrompue définitif ou temporaire??
Momie a commenté :
16 décembre 2014 - 11 h 36 min
Arrêt définitif de DZA, le compagnie avait fait un communiqué à ce sujet il y a quelques temps.
Matt a commenté :
16 décembre 2014 - 11 h 53 min
Et sur cette ligne, XL mettra 2 ou 3 pilotes, pour ce retour de nuit de 12h ?
LUB a commenté :
16 décembre 2014 - 20 h 54 min
Sur un vol de 12 heures trois pilotes sont obligatoires
AS a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 39 min
Un A330-200 de 363 sièges… Ca doit être vraiment dur à vivre. Surtout pour un vol aussi long. Drôle de décision de XL, surtout maintenant qu’AF place son A380 sur la saison estivale. Mais la demande doit être là certainement.
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 01 min
il le place ou AF son 380 ..pas sur DZA ca m’étonnerai , il n’ont pas la piste pour.
LUB a commenté :
16 décembre 2014 - 20 h 56 min
“XL Airways renforce San Francisco”, “…une troisième rotation hebdomadaire entre Paris et San Francisco…”
Ouais, ouais je crois qu’on parle bien de San Francisco !
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 22 h 52 min
désolé , je pensai que vous parliez de DZA en 380!!!
Mike a commenté :
16 décembre 2014 - 18 h 18 min
Je confirme: en eco, c’est une torture. J’ai essayé une fois en vol de nuit. Résultat: tellement fatigué que la première journée de vacances a été totalement gâchée et donc perdue (c’est beaucoup sur une semaine!). C’est moins cher qu’AF (pas difficile!), mais le rapport confort/prix est calamiteux.
GREEN777 a commenté :
16 décembre 2014 - 14 h 11 min
La liaison ne quitte pas uniquement la métropole depuis Marseille soit : CDG/MRS/DZA/RUN/CDG.
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 15 h 23 min
De toutes façon , comment cette ligne peut être rentable,
départ CDG escale Mrs/ dza et finir a la réunion presque 24 h dans leurs 332 faut vraiment
aimer ca