Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La compagnie italienne Livingston arrête ses opérations
Publié le 12 octobre 2014 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Italie : deux sous-traitants accusés d'avoir fourni des...
AirBaltic se développe en Italie avec des vols directs depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vincent a commenté :
12 octobre 2014 - 17 h 03 min
TO est un métier, la gestion d’une compagnie aérienne en est un autre.
Stan a commenté :
12 octobre 2014 - 17 h 34 min
Tout à fait d’accord avec vous Vincent !
JEF a commenté :
12 octobre 2014 - 20 h 03 min
Il semblerait que le ingestion était qu’une compagnie charter travaillant pour des TO comme air charter intl et qui a ensuite voulu faire du régulier.
Cf l’article de ce jour concernant Thomson / TUI qui a l’origine faisait que du charter plus TO et qui vend quelques sièges en vol sec. Un peu comme monarch qui a des vols uniquement charter et des vol réguliers my te TO et vente de billets. Au passage cette dernière se porterai assez mal. J’ai eu l’occasion de prendre des vols LGW/LPA a plusieurs reprise en payant un forfait modique a la resa cela incluait repas améliore écouteur franchise supplémentaire bon de réduction vente a bord enregistrement livraison prioritaire – j’en étais très satisfait