Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France propose de nouveaux services avec le Welcome City Lab
Publié le 10 septembre 2014 à 15h00 par Joël Ricci
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pierreantoine a commenté :
10 septembre 2014 - 15 h 07 min
Quel beau phrasé en FranGlish ! exemple caricatural d’une bonne idée moulinée par le service presse AF (qui doit vivre dans les nuages et parler aux anges !), rendant le contenu écoeurant à sa simple lecture. J’aime bcp AF, mais la pub dont ils inondent “la Presse” ainsi que leurs clients est inaudible.
Vivement Pâques, on trouvera les œufs sous l’incubateur..
Lapinagile a commenté :
10 septembre 2014 - 16 h 23 min
Tout à fait de votre avis. Le franglais, qui cache une méconnaissance totale de l’anglais, est devenu banal et même “cool”.
Les passagers étrangers d’Air France seront encore déçus de cette trahison à notre culture linguistique et à cette allégeance servile à la langue des vainqueurs. On ne croirait pas que l’aviation a été inventée par un Français !
flight level 370 a commenté :
10 septembre 2014 - 17 h 04 min
+ 1 Grincheux…! lol !
pacha25 a commenté :
10 septembre 2014 - 15 h 30 min
ils feraient mieux d’améliorer leurs plateaux repas en éco.
Fred le corse a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 35 min
T’as qu’à prendre ryanair
Erik de Nice a commenté :
10 septembre 2014 - 15 h 30 min
Moi je trouve ça plutôt sympa comme initiative. C’est innovant mais je crains que le message soit brouillé, aux yeux du grand public, rapidement par les agissements irresponsables du SNPL…
Certains se bougent vraiment chez Air France, c’est l’impression que j’en ai et tout le monde n’est pas Pilote ou PNC. La plus grande partie du personnel Air France est bien la première catégorie prise en otage par ces mouvements à répétition, un peu a l’image des guichetiers de la Poste qui subissaient massivement les grèves des Centres de tris Postaux dans les années 80/90’s.
Je les vois souvent se faire engueuler pour rien a l’Aéroport par des pax qui ne peuvent comprendre, qu’eux n’y sont bien évidemment pour rien. Du reste, attendant mon vol Easy, lorsque j’assiste a certaines scènes de pax insultant littéralement les personnels de cette compagnie (surtout les femmes, courage oblige), je trouve les employés d’air France NCE excessivement aimables….
pierreantoine a commenté :
10 septembre 2014 - 17 h 14 min
L’initiative est inédite et intéressante ! mais l’info est transmise dans un Français compris sur la Lune. Le texte est imbuvable, obséquieux, utilisant des termes Anglais à mauvais escient, donc logiquement mal compris.
Fred le corse a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 36 min
Merci
Glurps... a commenté :
10 septembre 2014 - 17 h 07 min
C’est juste “imbittable”…. J’espère qu’AF n’a pas payé une agence de com. pour pondre un tel “truc”? Ou alors cette compagnie a trop d’argent (à jeter aux orties)… On préférerait qu’AF se concentre sur les “essentiels” tels que: les dysfonctionnements – de plus en plus fréquents – de l’enregistrement en ligne, la sur-“population” de salons business certains jours et à certaines heures (on l’on ne peut même pas s’asseoir), l’absence de files SkyPriority sur certaines escales retour (voire même aller au départ du 2D par exemple pour la Bulgarie), un service peu homogène (parfait sur certains vols, hallucinant sur d’autres en fonction de l'”humeur” et de la composition des PNC), la concentration hallucinante des pax. en cabine éco long-courrier sur les 777 (digne d’une compagnie charter), etc. etc. etc… Bref, il y a d’autres priorités!
Supersônic a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 03 min
Nul! Aucun intérêt… De la masturbation intellectuelle pour pseudo-bobo 🙂 Affligeant…
Fred le corse a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 40 min
je ne vois pas où est le problème concernant la “concentration” de pax, toutes compagnies en eco sur du LC auront cette concentration…. que dire de la EK en 380?? Ils ont des suites ok, mais aussi de la bonne classe eco concentrée comme tous
Alex le Grand a commenté :
10 septembre 2014 - 20 h 43 min
Strategie commerciale ahurissante. Cette entreprise en pleine crise dont les produits sont plutot en dessous des standards gaspille une energie incroyable en projets totalement decales, sans impact financier et diluant totalement son image.
Une hierarchie des priorites et des projets stupefiants. Comment une entreprise peut elle etre geree comme ca.
Les concurrents peuvent dormir tranquille.
Sur le Titanic l’orchestre jouait une valse.