Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Europe Airpost double sa flotte de Boeing 737-700 passagers
Publié le 2 juin 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
JEF a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 05 min
CDG Halufax en 737 ?
marc a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 46 min
oui et avec escale, vous pouvez aller voir sur leur site internet si vous voulez.
jef a commenté :
3 juin 2014 - 1 h 02 min
effectivement avec une escale d’une heure a Glasgow et seul liaison directe depuis CDG mais p
jef a commenté :
3 juin 2014 - 1 h 03 min
effectivement avec une escale d’une heure a Glasgow et seul liaison directe depuis CDG mais je ne suis pas tenté de passer autant de temps dans un 737-800 bien que cette route est la plus rapide depuis Paris.
rantanplan a commenté :
3 juin 2014 - 15 h 59 min
Ce ne sont pas des B738, mais des B73G équipés pour 147pax (149 pour les 2 nouveaux ?)et c’est il est vrai un peu “serré”..Par contre, 1h45 environ pour Glasgow, ce n’est pas si long. Ensuite, 5h30 au plus de vol vers Halifax, ce n’est qu’une heure de plus que pour se rendre (par exemple) aux Canaries…Il faut quand même que dans ces conditions, le service à bord soit des plus convenables.
françois68 a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 18 min
Il me semble qu’un moment donné ,europ-airpost avais parlé d’un 767 …
vonfritschthofen a commenté :
3 juin 2014 - 1 h 04 min
bonne nouvelle !
Stw Galley a commenté :
3 juin 2014 - 14 h 22 min
Wooooooha !… Ça existe encore des boîtes qui rationalisent au maximum sa flotte !!!
AF (pour le LC) & Hop (pour le CC) devraient prendre de la graine !!!… D’énormes économies de mécanique, de stock, de formation, de flexibilité à faire…
Bon, après fo aussi accepter de maigrir : moins de cadres, moins de chefs, moins de bureaux… Mais comme c’est les bureaux qui décident…
Stw Galley a commenté :
3 juin 2014 - 19 h 55 min
“… qui rationalisent leurs flottes…”
pierreantoine a commenté :
3 juin 2014 - 23 h 21 min
Europe Airpost: la bétaillère officielle du transport aérien.