Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM, a signé un partenariat avec Plusgrade, chef de file mondial en produits de revenus auxiliaires pour l’industrie du voyage, pour proposer un service d’abonnement mensuel aux Miles.
Cette nouvelle offre baptisée « S’abonner aux Miles » permet aux membres de Flying Blue d’augmenter régulièrement leur solde de Miles par un simple abonnement mensuel, et de gagner des primes de voyage plus facilement. Le nouveau service d’abonnement offre plusieurs avantages clés aux membres : dépôts mensuels automatiques de Miles directement sur le compte des membres; choix de quatre formules flexibles : de base, intelligente, avancée ou complète ; taux sur les Miles les plus avantageux du marché ; et un moyen simple d’épargner pour des voyages potentiels.
Les membres peuvent utiliser leur solde de Miles croissant pour profiter de toute une gamme de primes de voyage : vols vers des destinations de rêve, surclassement en classe affaires, séjours dans des hôtels partenaires, et bien plus. L’abonnement garantit des Miles accumulés en continu, permettant aux membres d’atteindre leurs objectifs de voyage plus rapidement et de manière plus prévisible.
« Avec “S’abonner aux Miles“, il est plus facile que jamais pour nos membres d’augmenter leur solde de Miles et de réaliser leurs projets de voyage. Cette approche novatrice par abonnement reflète notre engagement à fournir des avantages concrets et utiles qui améliorent l’expérience de voyage de nos membres. En nous associant à Plusgrade, nous assurons à nos membres l’accès à un moyen fluide et efficace de gagner des Miles », explique Benjamin Lipsey, Vice-président principal, Fidélisation des clients, et président de Flying Blue chez Air France-KLM.
SERGE13 a commenté :
23 novembre 2024 - 13 h 55 min
L’idée est excellente, néanmoins AFKL nous prend pour des imbécile car elles ne respecte plus du tout les barèmes primes de base.
A savoir qu’il faut tout le temps plus de miles pour une destination.
Il m’est arrivé de voir des Paris Le Caire à 300k miles pour un aller simple en affaires. Ca devient du grand n’importe quoi. En résumé un énorme piège pour faire rentrer de l’argent…
Anna Stazzi a commenté :
23 novembre 2024 - 16 h 57 min
Faire entrer de l’argent ne peut être considéré comme un piège.
Une offre s’accepte ou se refuse.
Celle-ci entrerait dans la seconde catégorie, attrape-nigaud parfait.
Facturer des miles à un gus au prix fort en lui faisant miroiter « des destinations de rêve, des surclassements, des billets gratuits -le Graal😂-«
Les barêmes des principales compagnies ont changé, en défaveur du client.
C’est aujourd’hui sans intérêt.
Tant mieux !
Le pax n’étant plus fidélisé teste la concurrence.
Leo a commenté :
23 novembre 2024 - 17 h 19 min
Tellement ça. A force de dévaloriser les miles, baisser les cumuls et maintenant vendre les miles, ça ne sert plus à rien pour les soit disantes primes car on les paie au final…. J’ai rigolé quand j’ai vu un billet prime swiss. Miles and more Jfk gva a/r pour 55000 miles mais 2000 usd de taxes et frais 😂😂😂 2000!!! Non mais allo.??