Une violente rixe a éclaté entre deux jeunes hommes à bord d’un vol de Ryanair reliant Glasgow à Tenerife samedi dernier… à cause d’une femme aux pieds nus.
Comme le montre une vidéo filmée par un passager et largement partagée sur les réseaux sociaux, les deux hommes se battent à coups de poing dans l’allée centrale. Une femme hurle de panique avant que plusieurs hôtesses et stewards ne parviennent séparer avec difficulté les deux boxeurs dont l’un a le visage ensanglanté.
A l’origine de la rixe, une passagère aux pieds nus : « La bagarre a commencé après qu’une femme est allée pieds nus aux toilettes. Un homme ivre lui en a parlé. L’ami de la femme aux pieds nus est intervenu. Les deux hommes avaient beaucoup trop bu », selon des témoins cités par la presse britannique. L’auteur de la vidéo, Ben Wardrop, a commenté avec ironie sur son compte Twitter : «Happy holidays ».
Happy holidays 🥳 pic.twitter.com/wnvilmsKCr
— Ben Wardrop (@wardrop_ben) March 16, 2019
Jérôme a commenté :
22 mars 2019 - 13 h 18 min
Vol Low-Cost = certains passagers Low-Cost !!! C’est pas la première fois que ça arrive chez RYR, et pour avoir pris cette Cie sur un vol CRL-WMI, je puis vous confirmer qu’il y a un paquet de pax bourrés (à l’aller comme au retour)…
Ryanair a commenté :
22 mars 2019 - 13 h 59 min
Cela arrive aussi sur des vols non low cost.
(possible que ce soit dans des proportions moindres ?).
Une fois un passager trop bu et incident dans l’aéroport de transit, a été débarqué juste avant le décollage sur un long courrier (perte de plus d’une heure pour enlever son bagage en soute).
Une autre fois (c’était mon voisin) trop bu insupportable pendant tout le vol, très long courrier, importunait les passagers, déclenchement alarme incendie WC, etc…etc…
Comet4 a commenté :
22 mars 2019 - 14 h 28 min
Il n’y a pas que les low cost , certains secteurs sont connus des compagnies régulières pour l’ivresse de beaucoup de pax en particulier la Russie et dans une moindre mesure la Scandinavie et en long-courrier les vols desservant les zones pétrolieres .
boeingboeing a commenté :
22 mars 2019 - 13 h 57 min
Je ne suis pas surpris que ce genre d’individu puisse voyager à bord de cette low cost!!! Ryanair est devenu au fil des années la compagnie de référence pour tous les haineux, qui à défaut d’études et de carrière prestigieuse doivent se contenter de cette compagnie bas de gamme. A bord ils sont comme des poisons dans l’eau (ils se diluent) parmi leurs potes les punks,les holligans,les blaireaux qui souvent font atterrir l’avion d’urgence.
low cost is for low class people!!!!
boeingboeing a commenté :
22 mars 2019 - 14 h 38 min
Il fait remercier les low cost d’avoir su regrouper cette catégorie de passager nous épargnant ainsi et ce spectacle immonde et les atterrissage en urgence.
Louis a commenté :
22 mars 2019 - 15 h 50 min
Quelqu’un sait ce qu’est l’espèce de “trace grise” en bas à gauche du winglet qu’on voit sur la photo de l’article?
Alain Lebas a commenté :
22 mars 2019 - 16 h 58 min
Des oiseaux 🙂
lamarmotte a commenté :
22 mars 2019 - 18 h 09 min
Le chariot du Père Noël (vu en faisant un gros agrandissement. Certains ont de l’humour !!!
lamarmotte a commenté :
22 mars 2019 - 18 h 26 min
C’est le Père Noël, sur son chariot tiré par les rennes, qui vient séparer les protagonistes (Que ce soit le chariot, c’est sûr, pour la séparation je suis moins sûr 🙂
Shôgun a commenté :
22 mars 2019 - 17 h 37 min
Encore un vol entre le Royaume-Uni et une station balnéaire espagnole pour beaufs…
Et encore Ryanair !
Backdoor a commenté :
22 mars 2019 - 18 h 00 min
Tout est dit Ryanair passagers ivre bagarre terminé
lamarmotte a commenté :
22 mars 2019 - 18 h 07 min
Le chariot du père Noël !!!