Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
China Eastern Airlines : 191 nouveaux avions en deux ans
Publié le 31 août 2017 à 14h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
Delta annonce son programme transatlantique 2025à M0M0 a commenté l'article :
Le NTSB émet un avertissement de sécurité « urgent » concernant les systèmes de gouverne de direction des Boeing 737NG et MAXBencello a commenté l'article :
Volotea reliera Bordeaux et BarceloneBencello a commenté l'article :
Southwest Airlines nomme Robert Fornaro au conseil d’administrationLire aussi
Grève chez Boeing : l’avionneur donne plus de temps au syndicat...
Le syndicat de Boeing juge insuffisante la proposition d’augmenter...
American Airlines veut retarder la reprise de deux vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
bencello a commenté :
31 août 2017 - 16 h 57 min
Encore une flotte hétéroclite: A320, A330 A350 B737, B787, B777 C919, qui confirme s’il en était besoin que pour des compagnies importantes qui couvrent des destinations diverses, la pertinence du module, les capacités de négo… comptent plus que la polyvalence des pilotes et les coûts de formation qui vont avec.
stan a commenté :
31 août 2017 - 17 h 25 min
ça permet aussi d’avoir plus de livraisons dans l’année
sébastien a commenté :
31 août 2017 - 23 h 09 min
Exactement.
Puis ca permet aussi de montrer au constructeur, que tu n’es PAS dépendant d’eux. Donc tu peux leur faire pression à CHAQUE commande(“je vais acheter plus de Boeing que d’Airbus ou vice-versa”).
D’ailleurs pas mal de compagnies regrettent maintenant d’avoir 1 seul type d’avion (Ryanair le 1er)
Bic a commenté :
31 août 2017 - 18 h 11 min
Manquent que des 380 🙂
DAVID a commenté :
31 août 2017 - 19 h 30 min
Manque que des A380? Hé ben, vous pouvez toujours attendre, il y en aura pas 🙂
Alain73 a commenté :
31 août 2017 - 19 h 19 min
Heureusement qu il y a les chinois!!!!
Pffff a commenté :
31 août 2017 - 22 h 22 min
Content de voir leur flotte long courrier devenir plus variée, car avec uniquement l’A330, ça devenait ennuyeux
Pipou a commenté :
31 août 2017 - 22 h 43 min
Bientôt des A380?
On peut toujours rêver…
Bic a commenté :
1 septembre 2017 - 10 h 42 min
Pourquoi ce genre de compagnie en pleine expansion n’en prendrait pas? (380 ou 747)
Stephane a commenté :
1 septembre 2017 - 15 h 37 min
Normalement, je fuis cette compagnie comme la peste.
Dernière fois pris 4 fois entre HKG et Honolulu via Shanghai, les 4 vols en retards, dea avions vieux comme le monde, iPhone interdit, bouffe dégueu, website hyper compliqué, et entre Shanghai et Honolulu pas d’entertainement (11h15 de vol) et je vous rappelle pas d’iphone… pires vols de ma vie…
Malgré leurs nouveaux avions, c’est NO WAY!
Correcteur a commenté :
1 septembre 2017 - 17 h 32 min
En Chine, les téléphones doivent rester éteints durant la totalité du vol. Il s’agit d’une règle définie par la CAAC (Civil Aviation Administration of China) et non par la compagnie même. De même les retards sont extrêmement fréquents en Chine, notamment du fait de l’encombrement de l’espace aérien (dû au trafic) mais également de part le caractère orageux des zones tropicales du sud de la Chine