C'est un bâtiment « furtif » qui n’interfère pas avec le système d’atterrissage aux instruments (ILS) de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Airbus affirme que ce bâtiment est unique en son genre et compte bien vendre la technologie aux aéroports du monde entier. Airbus, avec le soutien d’EADS, a construit le bâtiment C65 sur l’aéroport de Toulouse-Blagnac en l’équipant de panneaux d’aluminium aux formes spéciales. Grâce à ces panneaux, le bâtiment n’interfère pas avec le système d’atterrissage aux instruments (ILS) de l’aéroport, qui permet aux avions d’effectuer leurs approches et atterrissages en toute sécurité par mauvaise visibilité. En effet, les grandes façades des bâtiments posent un problème pour les systèmes d’aide à l’atterrissage car, à l’instar d’un miroir, elles réfléchissent les ondes radio à travers la piste. De telles perturbations pourraient entraîner des sorties latérales de piste des avions à l’atterrissage. C’est la raison pour laquelle toute construction est interdite à proximité immédiate des pistes, à moins de pouvoir démontrer le caractère « furtif » de l’édifice. Toutefois, il n’est pas faisable d’appliquer la technologie de furtivité classique pour absorber les ondes reçues en raison de son coût prohibitif. La solution de substitution appliquée à Toulouse utilise le phénomène de diffraction pour rediriger les ondes en dehors de l’axe de piste. Dans le cas du bâtiment C65 d'Airbus à Toulouse-Blagnac, un permis de construire n'aurait pas été délivré sans de tels aménagements "furtifs". « En concevant des bâtiments qui ne produisent pas de perturbations ILS, une surface cumulée d’une centaine de kilomètres carrés inutilisés sur les aéroports du monde entier pourrait ainsi être classée constructible, afin d’y ériger de nouvelles aérogares, des hangars de maintenance, et même des infrastructures plus hautes implantées côté ville, telles que des centres de conférence, des hôtels et des parcs de stationnement à étages », a commenté Paul-Franck Bijou, PDG d’Airbus ProSky, la filiale chargée de commercialiser ces panneaux spéciaux dans le monde.