Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : le Dreamliner à Montréal en mai 2017
Publié le 25 novembre 2016 à 08h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
YYZTFFR a commenté :
25 novembre 2016 - 8 h 05 min
Et la Norwegian passe en quotidien sur le CDG JFK dès l’été prochain et ouvre CDG Orlando en plus de doubler Los Angeles et Fort Lauderdale.
Ici j’ai lu le low cost long courrier ne marchera pas, alors qu’il fonctionne chez nos voisins anglais et chez les scandinaves. Et la compagnie va s’attaquer à l’autre HUB d’AF KLM, Amsterdam.
Tyler Hayes a commenté :
25 novembre 2016 - 10 h 00 min
Superbe avion!
A330-200 a commenté :
25 novembre 2016 - 21 h 11 min
Cet avion a un gros avantage: Il a la fonction barbecue intégré.
Digorh a commenté :
26 novembre 2016 - 7 h 15 min
Encore un commentaire non pertinent, c’est une véritable phobie pour cette personne que de devoir admettre que Boeing est supérieur à Boieng et que Airbus ne cesse de copier Boeing
Franchement , passe à autre chose
Vivelaconcurrence a commenté :
25 novembre 2016 - 10 h 40 min
Sky “priority” ….. l’éligibilité à la priorité n’arrête pas de s’étendre, si bien que de plus en plus fréquemment les files sont plus longues pour les voyageurs empruntant les voies prioritaires …
Shôgun a commenté :
25 novembre 2016 - 17 h 09 min
Pourquoi écrire n’importe quoi ?
L’accès Sky Priority est réservé aux clients en classes Affaires ou Première, ainsi qu’aux membres SkyTeam Elite Plus (Flying Blue Gold pour AFKLM). Il n’y a qu’à l’embarquement que l’accès est étendu aux membres Elite zt aux passagers en Premium. Or, l’accès au statut Elite Plus est de plus en plus contraignant (les miles-statut et vols qualifiants étant attribués beaucoup moins généreusement que par le passé), et les places en classes F et J sont proportionnellement moins nombreuses. En outre, si par extraordinaire le hasard faisait que, ponctuellement, la file ordinaire soit moins longue que la file prioritaire, il vous suffit alors d’emprunter la première, personne ne vous refoulera.
Bref, votre commentaire ressemble à une râlerie de nanti capricieux et jamais content.
Un Voyageur a commenté :
25 novembre 2016 - 20 h 07 min
Je n’aurais pas fait mieux
Filoustyle a commenté :
26 novembre 2016 - 8 h 36 min
Airbus qui copie Boeing ?
Le fly by wire c’est Boeing ?
Le premier Gros porteur bi-moteur c’est Boeing ?
NON tous les gros porteur bi-moteur sont des descendants de l’A300B d’Airbus ne vous en déplaise et quand boeing a était à la traîne vis à vis des européens pour pas dire des français ils ont volés ou modifiés les règles (caravelle – DC9) Concorde,norme ETOPS pour tuer dans l’œuf nos innovations.
Fislo a commenté :
25 novembre 2016 - 18 h 04 min
Bravo…+1000
Grand Caribou a commenté :
25 novembre 2016 - 23 h 43 min
Les heures citées correspondent au vol AF 344 (dans le sens CDG-YUL) et AF 347 (dans le sens YUL-CDG). Dans le communiqué d’Air France il faut donc lire AF 347 au lieu d’AF 345 (y’a quelqu’un qui a oublié de relire ledit communiqué avant de le publier…)
De toutes façons y’a pas 36000 possibilités : soit AF342/AF345 soit AF344/AF347 (du moins dans la période ”printanière” à 2 vols journaliers (passage à 3 vols journaliers courant Juin)
Filoustyle a commenté :
26 novembre 2016 - 8 h 24 min
Ils ont trouvés l’argent ou pour les payer ? Aux dernières nouvelles ils avaient toutes les peines du monde à faire le chèque à Boeing ?