

Publié le 21 septembre 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Elias a commenté l'article :
Ryanair et Transavia font face à des critiques concernant leurs vols vers Dakhla, au Sahara occidentalNico a commenté l'article :
Le Sri Lanka abandonne le projet de privatisation pour Srilankan AirlinesAviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pacha25 a commenté :
21 septembre 2016 - 8 h 20 min
ouai, et que dalle pour la classe éco , de + leurs 744 commencent a avoir de la bouteille non .
Cyril a commenté :
21 septembre 2016 - 9 h 02 min
Soyer riches et arrêtez de vous plaindre.
C’est déjà bien que les pauvres puissent voyager, ce n’était pas le cas il y a 20 ans, et à cette époque un seul écran géant diffusait un film ou deux par vol, alors qu’aujourd’hui tout le monde (pauvres ou riches) ont leur écran individuel.
En bon Français de base, on annonce une bonne chose et on préfère regarder la face obscure.
Tout juste pathétique.
pacha25 a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 18 min
C’était juste un point de vu d’un pax qui a déja volé avec SS UU AF AM sur l’océan indien , et qui vois la différence entre UU et les autres.
YYZTFFR a commenté :
21 septembre 2016 - 9 h 22 min
La classe éco de Corsair a été revue il y a 2 ans de mémoire. On ne peut pas vouloir des prix bas et le luxe en terme de confort, à un moment donné il faut y mettre le prix. La mentalité du gratuit et du moins cher on voit ce que cela donne, l’état de l’économie française, depuis 10 ans minimum.
ERJ195 a commenté :
21 septembre 2016 - 10 h 07 min
Le bon vin n’est il pas celui qui a des années?? De plus c’est la seule compagnie à opérer en France un avion mythique. Alors les passionnés en profiteront avec une cabine rénovée.
B744 a commenté :
21 septembre 2016 - 10 h 35 min
La classe éco est une des meilleures du marché en terme de pitch siège, d’écran individuel…plus grosse satisfaction en terme de qualité de service (PNC sympas…)
Bon, le seul truc, c’est que ça va faire 4 classes à terme , éco, premium éco, grand large et business…
Faudra que les clients s’y retrouvent !
Jao Jôby a commenté :
21 septembre 2016 - 8 h 56 min
Le classe économe de Corssair est agréable en terme de confort comprenant notamment une écran individuel large tactile
VIVELACONCURRENCE a commenté :
21 septembre 2016 - 9 h 17 min
Pour les voyageurs d’affaires c’est une bonne alternative aux sièges toboggans déployées par les autres compagnies concurrentes : bravo Corsair pour cette montée en gamme
ERJ195 a commenté :
21 septembre 2016 - 10 h 09 min
Très belle , sobre et raffinée. Bravo et continuez dans ce sens vous n’avez pas à rougir face à d’autres.
mastercar2a a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 03 min
Heu, ce sont les sièges NEV4 d’Air France… Ils recyclent les sièges démontés des B777 AF?
B744 a commenté :
21 septembre 2016 - 11 h 43 min
Nan Corsair recycle les cadres usagés d’AF