Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Quatre Airbus A330-200 pour Aerolineas Argentinas
Publié le 15 novembre 2013 à 11h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Noor GHDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Anv a commenté :
16 novembre 2013 - 14 h 31 min
Bonne nouvelle pour AR, si l’on excepte une déception pour leur abandon du très long-courrier, entre autres la ligne SYD-EZE qui était pourtant très fréquentée et bénéficiait des avantages non négligeables des vols transpolaires. La fin d’une époque, celle du TLC dans lequel l’A340-200 excellait, malgré sa faible rentabilité.
Espérons tout de fois une augmentation de la qualité du service car le mood lighting et les IFE ne suffiront pas à eux seul pour promouvoir leur produit LC.
Félix Maltchinski a commenté :
16 novembre 2013 - 15 h 32 min
J’espère qu’ils auront des écrans individuels en classe économique.
Anv a commenté :
16 novembre 2013 - 22 h 36 min
Avez-vous vraiment lu cet article ? Permettez-moi d’en douter !
“avec systèmes de divertissement individuel dans toutes les clases”
Félix Maltchinski a commenté :
17 novembre 2013 - 14 h 37 min
C’est juste que la compagnie Aerolineas Argentinas doit équipper ses a 332 de ptv pour être plus compétitive.
Anv a commenté :
17 novembre 2013 - 16 h 44 min
Lorsque l’on parle de système de divertissement individuel, on fait évidemment référence aux PTV !
Donc oui, AR équipera bien ses 332 de PTV 😉
Félix Maltchinski a commenté :
17 novembre 2013 - 17 h 20 min
C’est bien ça oui et ce n’est pas sur si AR mettra des ptv sur ces 332 mais j’imagine qu’ils le feront.
Anv a commenté :
17 novembre 2013 - 18 h 16 min
Bon allez, je retente le coup qui sait ! (mais cette fois c’est la dernière !)
Relisez ATTENTIVEMENT ce qui est écrit dans cet article (et en plus, cela a été officiellement confirmé par AR)
“Ils [les 332] seront configurés pour accueillir 24 passagers en classe Affaires et 248 en Economie, avec systèmes de divertissement individuel [donc PTV] dans toutes les classes [donc classe éco] et éclairage Mood Lighting.”
J’espère cette fois que vous avez pigé, je ne pourrais pas faire plus clair !