Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Les premiers B787 d’ANA plus lourds que prévu seront dédiés aux missions régionales
Publié le 7 octobre 2011 à 14h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lys a commenté l'article :
Fermeture de Londres-Heathrow : la polémique enfle sur la résilience énergétique du paysShôgun a commenté l'article :
Le pilote d’un vol United vers Shanghai se déroute parce qu’il a oublié son passeportatplhkt a commenté l'article :
Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable pour les deux crashs du 737 MAXSnorcky a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Lire aussi

Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable...

Korean Air, Boeing et GE Aerospace en pourparlers pour une...

FedEx opte pour huit autres Boeing 777F
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Seb Voyages a commenté :
7 octobre 2011 - 18 h 28 min
Échec pour Boeing.
Comment feront-ils pour faire diminuer la masse de l’avion?
delthier a commenté :
7 octobre 2011 - 23 h 37 min
Je trouve que cette article est emprunt d’un narcissisme fasse au difficulté rencontré par Boeing sur le B787 ! Si Airbus fait mieux avec le A350 se ne sera que grâce aux problèmes rencontrés ultérieurement par son concurrent! Etre devant est une position parfois dangereuse car pour garder cette place on doit prendre plus de risque! Airbus est en trait de prendre la première place mais comment fera-t-elle pour la garder en 2020! Un peu de modestie dans certains articles ne ferait pas de mal! En aéronautique il n’est pas bon de se réjouir de la chute de l’autre : c’est tout simplement un principe de vie!!!
Seb Voyages a commenté :
8 octobre 2011 - 12 h 02 min
Je trouve cet article factuel.
L’article mentionne simplement la livraison non conforme d’un produit.
Le produit fait 9tones de plus qu’annoncé.